Discographie de Frédéric Lamory

2019 - "Boulevard de France" Couleur 80.
2016 - "Couleur 80" (Single) Couleur 80.
2014 - "Son métier d'homme" frederic lamory - Son metier d'homme.
2008 - "Un autre regard" Frédéric lamory - Un autre regard
2004 - Single "Les filles de l'été" Frédéric Lamory - Les filles de l'été
2002 - Maxi single "La couleur des larmes" Frédéric Lamory - La couleur des larmes
2000 - Single "L'amour est notre seule chance" Frédéric Lamory - L'amour est notre seule chance
1999 - Maxi single "La clairière" Frédéric Lamory - Maxi Single La clairière
1998 - Single "Elle aimait les musiques" Frédéric Lamory - Elle aimait les musiques
1991 - 45 tours "Rêve de gosse" Frédéric Lamroy - Rêve de gosse
1989 - 45 tours "La première fois" Frédéric Lamroy - La première fois

Pochette avant: Fréderic Lamory - Boulevard de France. Avec son troisième opus, « Boulevard de France », Frédéric LAMORY nous offre un florilège des différentes facettes de son talent. A travers ces douze titres inédits, on surfe avec bonheur de la chanson festive à la tendre ballade, en passant par quelques joyaux aux sonorités et au rythme très actuels. Plusieurs textes racontent des histoires qui reflètent la société d’aujourd’hui, le tout avec humour et réalisme.

frederic lamory son metier dhomme 100Après un premier album « Un autre regard » en 2008, Frédéric Lamory s'est entouré de musiciens professionnels pour enregistrer « Son métier d'homme ». Il signe les musiques et Hervé Jacque les paroles. Ce nouvel album a été mixé par Pietro Lacirignola au Studio Musiclab (Bruxelles) et comporte 10 nouveaux titres.

Frédéric Lamory - Couleur 80.

Couleur 80, c’est le titre du nouveau CD de Frédéric Lamory.

Le chanteur-compositeur, originaire de Bruxelles, nous revient 2 ans après la sortie de son album intitulé « Son métier d’homme »pour nous proposer 4 chansons aux refrains populaires et accrocheurs.

Frédéric Lamory - Un Autre Regard. Photo : Pascal Stiers. "Un autre regard", tel est le titre du premier album de Frédéric Lamory et aussi celui de sa chanson phare où, avec humour et optimisme, il parle de la cécité avec laquelle il a dû apprendre à vivre et qui lui a valu le surnom de "Gilbert Montagné Belge".