Presse

Voici quelques articles publiés dans la presse à propos de Frédéric Lamory.

Pour ceux d’entre vous qui n’auront pas (trop) fait la fête lors de la SaintSylvestre, ou auraient envie de la prolonger, notez dejà cette date dans vos agendas !

Le dimanche 21 juin 2015, Frédéric Lamory était l'invité du Docteur F et de Laurent Daube dans l'émission Restez Bruncher sur BXFM. Nous vous proposons d'écouter l'intégralité de l'interview en cliquant sur la flèche ci-dessous.

Frédéric Lamory, de son vrai nom Frédéric Bozilov, est un artiste complet de 43 ans. Auteur, compositeur et interprète, il est baigné dans la musique depuis sa plus tendre enfance. D'ailleurs, à trois ans, il était déjà un vrai passionné des années 70 et de ses 45 tours.

Aveugle de naissance, cela n'a jamais été un réel handicap pour pour lui. "Franchement, cela ne change pas grand chose", explique Frédéric Lamory. "Dans la chanson, qu'on soit aveugle ou voyant, ce qui compte c'est le talent et le travail. Le fait d'être aveugle n'est pas du tout un handicap dans mon métier."

Il l'a dit, il l'a fait. Et aujourd'hui, ce dernier sort son deuxième album intitulé "Son métier d'homme". Son job à lui : être chanteur populaire. Rencontre avec Frédéric Lamory, un Bruxellois de 45 ans pour qui la cécité n'a jamais été un frein à sa passion.

Non-voyant, Frédéric Lamory est un chanteur-compositeur-interprète dont certains d'entre vous ont certainement déjà entendu parler. Il y a quelques années, nous l'avions d’ailleurs rencontré lors de son premier passage à Radio Salamandre. C'est à l'occasion de la sortie de son deuxième CD, intitulé Son métier d'homme qu'il est venu refaire un petit coucou à la radio beaumontoise et l'occasion pour nous d'en connaître un peu plus sur cet attachant artiste et l'évolution de sa carrière.